Regina Barbacetto

Un nouveau membre a rejoint notre famille il y a un peu plus d’un an : Saska, un chien berger croisé provenant d'un refuge de Palerme - donc un italien de plus. De longues promenades sont au programme quotidien, ce qui signifie que mes autres activités sportives en souffrent un peu - hormis le volleyball : je ne voudrais manquer ça à aucun prix. Je suis dans la salle sportive aussi souvent que possible.

Ces dernières années, j'ai voyagé à travers le monde avec mon mari et mes deux enfants adultes. Notre dernier déplacement (avant d’avoir adopté Saska) a été notre voyage de rêve. De Moscou à Pékin avec le Transsibérien. Très impressionnant – nous referons ce voyage un jour, mais en hiver, le long du lac Baïkal. Nos voyages actuels en famille, avec notre chien, nous conduisent à travers l'Europe en voiture, ce qui est loin d’être moins beau. La famille et les voyages ont une importance primordiale pour moi.

Mon conseil: Circuit en Afrique du Sud
A mon avis, l'Afrique du Sud vaut toujours un voyage ! Ce pays aux couleurs magnifiques, avec ses habitants chaleureux, sa cuisine et son bon vin me plaît par-dessus tout. Le safari – réalisé en véhicule à quatre roues – ne doit en aucun cas manquer au programme de votre passage dans ce pays.

Regina Barbacetto

Regina-2.jpg